Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo faren




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:00

voila meme post que sur l'autre fofo, avec les commentaire en moins donc merci d'aller voir de l'autre coté pour le détail lol

Nom: Dult/ aucun
prenom: Faren
Profession principale: Rodeur (El en fait)
Profession secondaire: Env[actuel](ne signifie rien=> vous verrez pourquoi)


Description morale: Faren Dult était autrefois impulsif et débordant d'une passion infinie pour les arcanes et tout ce qui touche à la magie. Ce qui causa sa perte lui fut aussi retiré,il est aujourd'hui, lorsqu'il est lui meme, d'une patience inouie, refusant l'empressement, apréciant la vitesse, le temps n'est que tres relatif pour lui, et on lui reproche souvent de ne pas etre dans le mouvement du groupe, mais à quoi bon, son seul rythme est la nature.

Biographie:
-----------------------------------------------
introduction - souvenir d'un mage
-----------------------------------------------
-Faren Dult... est-ce un souvenir? une histoire? Mais qu'a t-il a voir avec moi?
-Mais tout mon garcon! s'écriat l'archimage. Jamais je n'aurais cru vous revoir, et vous voila, sous mes yeux, beaucoup plus robuste que bon nombre de nos gardes. Vraiment je...
- Je ne sais pas de quoi vous parlez, je vous ai juste prété main forte parce que ces renégats vous ont attaqué." interrompit le rodeur.
l'homme se leva lentement, il était svelte est pourtant paraissait inébranlable, sa silouette, fine sculture d'obsidienne s'éloignait impassible. Mais apres quelque metres, elle s'arreta, quelque chose n'allait pas, était-ce ce un souvenir? une histoire? il le savait lui aussi, Cet homme mort pendant les guerres de guildes au pic Kesse avait tout a voir avec lui. Ce haut responsable de la flamme légendaire (la guilde flame of legend était une puissante formation, dont la maitrise arcane excellait et qui avait su s'entourer de héros valeureux) qui le connaissait si bien, il ne devait pas laisser cette chance de connaitre la vérité, il devait éclaircir cette ombre qui le rongeait.

Lorsque le vieil homme le vit se retourner, il ne pu masquer la satisfaction qui se lisait sur le bout de ses levres. Il avait senti que ce rodeur dont l'armure d'écailles de Drake témoignait des nombreux dangers qu'il avait affronté était bien celui qu'il avait connu. La route jusqu'a l'arche du lion était encore longue il aurait tout le temps de rappeler à cet homme qui il était.

Faren Dult était un des membres les plus jeunes et les plus prometteurs de l'école arcane( surnomés les 3 génies de l'école, Ils n'avaient que 16ans). Il enseignait au coté de ralena et aziure qui fondèrent les écoles élémentales d'ascalon, lorsqu'il décida de partir pour mener ses recherches magiques vers le pic Kesse, alors que l'école arcane rationnalisait la magie en école élémentale grace au 2 génies restantes, il avait son idée sur un autre aspect inutilisé du potentiel de chacun. Comment expliquer que la magie élémentale soit indépendante du pouvoir conféré par les dieux - il se réfèrait a l'écart entre les mages, et les necromants/moines/envouteurs necessitant le pouvoir de grenth/dwayna/lyssa -

Ses recherches portèrent leurs fruits, sa curiosité et son imagination lui permirent de découvrir la magie substantielle, ou l'utilisation de l'energie pure, à la maniere des dieux, un monde entier pouvait alors etre créé si l'on savait la manier. Jusqu'alors les mages reussissait a exploiter celle des éléments, les autres maitrisant les energies magiques ne faisait qu'invoquer cette meme energie déja formatée par leur dieux. Il avait enfin trouvé le moyen d'exploiter sa propre energie, il aurait pu mettre un terme au guerres de guilde grace à cela. Il avait déja reussi a créé un monde, grand comme une piece, plus tard exploité par le celebre mage Leomund qui vit en cette magie le moyen de se réfugier. Mais on ne rivalise pas avec les dieux, lorsqu'il essaya de faconner la vie et la mort dans son monde, il perdit le controle de sa magie, et en devins victime...

-"Personne ne sait vraiment ce qui vous est arrivé par la suite",lui avoua l'archimage au bout de sa longue narration, "plusieurs de vos associés périrent dans la restriction de votre dimension, ceux qui n'étaient pas à l'intérieur ou qui ont pu sortir a temps furent eux meme blessés par le retour de flamme qui s'ensuivi. Il était léger et pourtant d'une amplitude de la taille d'une ville, tout fut atteint dans un rayon de 400m. lorsque la nouvelle parvint à l'école arcane, toutes les recherches sur cette magie furent abandonnées, et l'on n'autorisa dorénavant que la magie élémentaire."
-"Mais si cet homme est mort, je ne peux etre lui" repris le rodeur.
-"Qui a dit que vous etiez mort? certains on cru vous voir, c'est tres étrange, ils vous représentaient triple... fusionnant avec chaque dieu sur des plans dimensionnels, on leur a suggéré une simple illusion,et supposé votre mort. mais il y a quelques années un troubadour fervent adepte de lyssa, est venu m'annoncer que Lyssa avait eu pitié du "petit dieu faren" mais qu'il devrait en payer le prix.."
-"Il suffit" dit simplement le rodeur, lentement, mais le silence s'installa aussitot, seul le feu continuait, dans l'indifférence la plus totale, de parasiter l'air de son crépitement.

Les gorges de Groobles sont d'une hospitalité redoutable la nuit,sinon il y eu fort a parier que le rodeur ne serait pas resté une minute de plus a écouter ces histoires pour enfants.

L'archimage, n'étant plus en position de confiance tenta une approche différente:
"j'ai remarqué que les nains que vous affrontiez tout à l'heure se comportaient étrangement..." lanca-t-il espérant recapter l'attention du rodeur.
"qu'entendez vous par là?" répondit-il sans lever la tete.
"Vous avez du remarquez, ils avaient l'air de souffrir en se battant, vous savez une sorte d'empathie, seul ceux que vous avez croisé se sont comportés de la sorte.."
"je ne vois pas" coupa le rodeur, il savait exactement de quoi parlait le vieillard mais redoutait la question troublante qui survint
"Vous n'auriez pas d'affinité particuliere avec lyssa par hasard?" chuchota le vieil homme.

un silence de plomb s'installa dans la petite piece, malgré le bois sec, le feu se fit silencieux.une éternité plus tard le rodeur avoua
"j'admet etre capable de chose proches de ce que vous appelez les techniques d'envouteur, mais elle sont innées, et n'allez pas y voir de lien avec votre histoire..."
"Mais Si!" s'exclama l'archimage, cette fois euphorique,"Vous l'avez avoué, c'est inné, et ceux qu'on a cru fou vous ont représenté fusionnant avec chacun des dieux, vous avez du hériter partiellement des facultés de Lyssa. Mais je ne vois pas comment vous pourriez etre triple ou encore quel prix payer, l'avenir nous le dira, mais acceptez de reconnaitre qui vous etes, vous venez de vous retrouver faren dult.."
"Cet homme est mort! c'est tout!" pour la premiere fois, le rodeur avait haussé la voix, devenu encore plus intimidant,il se ressaisit, le temps de remasquer son expression, et de nouveau impassible, dit:" bon, vu qu'avec vous il me faut un nom, je serais votre nouveau faren, ou neo faren si vous préférez..."

le vieillard pris la sage décision de ne pas trop s'animer, beaucoup de chemin avait été parcouru, il était tard et le lendemain ils devraient franchir la porte de givre.

--------------------------------------------------------------------------------
la nature de la magie substantielle: quand la mort vient.
--------------------------------------------------------------------------------

Les nains avaient prévenu que le sommet de pierre ne laisserai personne passer la porte de givre, mais Rurik était plus que déterminé, et ceux qui l'accompagnait aussi.
Neo Faren n'avait jamais eu a se battre de maniere si intense depuis qu'il vivait avec la nature, et pourtant il en avait passé des dangers, mais les batailles de longue haleine ne sont pas naturelles...Il usait et abusait de ses capacités hors du commun, peut etre que s'il ne s'était pas retrouvé un jour dans la nature et sans mémoire il aurait pu devenir un de ses envouteurs meurtriers, mais il avait un avantage de taille: il maitrisait tout ceci sans invoquer aucune puissance divine, aucun geste, aucune parole, il lui suffisait de penser et sa cible tombait immédiatement sous les effets de la domination.
Cependant, le fameux "prix" a payer si fit rapidement sentir, alors que deux ravageurs du sommets lui foncaient dessus, il s'effondra sur ses genoux. il le sentit aussitot, la frénésie du combat l'avait détourné de ce fait, il en subissait les conséquences à présent: il se vidait de toute vie.
Alors que sa pensée terassait un des adversaire il le vit clairement, ce flot d'energie qui se propulsait sur sa cible...
Si l'energie pure n'était autre que l'energie qui nous emplit, comme celle que l'on manipule dans les éléments, alors il était en train de se tuer tout seul!

Neo faren tendit la main vers le nain presque mort comme s'il voulait inverser le flot d'energie, comme s'il voulait récuperer sa vie. Le spectacle qui s'ensuivit fut la derniere chose remarquable que vit rurik; le rodeur semblait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, il était là a genoux, en tendant desespérément le bras vers ce nain agonisant quand une enveloppe étrangement lumineuse se créa -Autour de lui d'abord puis petit a petit autour du nain qui hurlait de douleur-. au moment meme on l'enveloppe du nain parut devenir consistante il plongea dans le silence,non qu'il s'était tû, il hurlais toujours, mais c'était comme si les gens présents assistait a un spectacle de mime.
C'est au moment ou l'autre homme de dagnar, sortit de sa stupeur, voulu venir en aide a son coequipier que tous réalisèrent ce qui se passait, le pauvre nain ne pouvait saisir le bras du ravageur, il passait au travers,Neo Faren et le ravageur du sommet n'étaient plus dans la meme dimension!

l'Archimage qui participait au combat n'était pas au bout de ses surprises, un flux energétique s'écoulait a présent du ravageur vers le rodeur, un flux qu'il connaissait tres bien, c'était de la nécromancie! le rodeur que l'on distinguait a peine a présent, siphonait la vie du nains tordu de douleur. Les combats avaient cessés devant l'étrangeté de la scène. Comment cet homme pouvait-il maitriser les arts nécromantiques???
lorsque l'enveloppe, devenue d'un éclat aveuglant s'estompa, le nains gisait mort sur le sol. Là ou se trouvait le rodeur une autre silouette se dressait, a la fois similaire et totalement différente. Ses cheveux étaient plus court, plus blanc aussi, son teint plus pâle et une large cicatrice couvrait son visage.A bien regarder, cette homme ressemblait fortement a neo Faren mais il était imprégné par la mort.
Avant d'avoir le temps d'observer ce nouvel ennemi la bataille était finie;l'archimage vis des flux enormes passer de chaque nains du sommet de pierre directement a faren, il ne siphonait plus leur vie, il la transferait directement.Les personnes capables de le faire étaient extremement puissante et ne pouvait en faire qu'un, devant lui, un etre venait de transferer simultanément une vingtaine de vie! Le vieillard n'avait jamais assisté a pareil spectacle! Pire encore, une fois les opposants anéantis, cet avatar de la mort se retourna vers les ascaloniens. Thanatos* dans sa toute puissance se dressait a présent face a eux, ils croyaient voir la mort en personne, il prononca trois mots "qui etes vous?"

[to be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Left_bar_bleue521/521Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty_bar_bleue  (521/521)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Necromant

Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Re: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:16

OO

Wow.

Superbe !

Bravo à toi et bienvenue sur le forum de l'avant-garde !

RDV In Game pour RP un peu à l'occasion =D.

Je te rajoute dans le groupe de l'avant-garde.

Bon jeu et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master

Rave_master


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Left_bar_bleue510/510Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Re: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:21

moi aussi je l'ai lu mais j'ai mit mon impression sur l'autre fofo ! TRès sympa en tout cas la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Left_bar_bleue570/570Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Re: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45

Whoo

Magnifique histoire.

Bienvenue à toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
neo faren




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Re: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

merci c'est gentil, j'avais déja mis la suite, mais la je vais reprendre pour virer un peu les fautes que j'ai faites, et puis je remettrait la totale sur ce forum, si possible avant la premiere sortie RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Empty
MessageSujet: Re: Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)   Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Faren (faren dult/ faren thanatos/ revival faren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: