Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Kry Left_bar_bleue570/570Kry Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Kry Empty
MessageSujet: Kry   Kry Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:59

Allez hop, ici, en ce lieu , presentation unique en son genre.
WoooT, oui ca m'arrive.

Je m'appelle Kry, ma presentation RP est presente un peu plus haut et vous l'avez tous lu, n'est ce pas ?

Hein ? Hein ? Hein ?

Sinon moi c'est Fanny -mais tout le monde m'appelle Kry maintenant de toute facon-, 20 ans, etudiante en histoire mais litteraire avant tout.

J'aime bouquiner, ecrire, ecrire, ecrire.... O oui surtout ecrire.

Enfin aprés j'aime en vrac : Les Jeux Vidéos : GW, WoW (ouuuula, lachez vos fouets), les FF, les RE, les Zelda.. Les Pokemons (erm, non c'etait pas ca) ; mater des series Télés plus ou moins recentes : The L Word , Buffy, Xena, CSI, les 4400, V, Charlie's Angels, ROME, etc... Ecouter de la musique : Mylene Farmer, Francis Cabrel, Les Enfoirés, MCR, Rammstein, James Blunt, Zazie, France Gall, Nat <3, Kim Wilde, Nena, ... de tout, de tout ou presque sans techno ni electro of course... Regarder des Films... Que je ne citerais pas y'en a trop quoique soyons fous : les Aliens, les JP, les Indis, La triologie classique SW, Beetlejuice, Les films d'Almodovar, Sans nouvelle de dieu, D.E.B.S (si vous connaissez pas , c'est pas plus grave), le Sda, etc... Etc...

Aprés moi .. Ma vie c'est ma femme... que vous connaissez tous. Et l'ecriture... Ah ca pour ecrire j'ecris. Si vous voulez quelques exemples de ma litteraturisation je vous incite à passer sur mon blog, il y'a quelques uns de mes poemes. [http://moonday-girl.skyrock.com] , sinon ... demandez ,je me ferais un plaisir de vous envoyer des extraits exclusifs.

J'aime donc aussi le RP.

J'ai debuté le RP sur un forum RP Resident Evil (n'est ce pas Jaina) avec mon personnage de Luka Van H...Blalbla... Bref, je ne m'attarde pas , mais en tant que passionée d'ecriture, je trouve ca vraiment interessant. Dans la mesure ou l'on fait vraiment vivre son personnage.

Allez hop... J'arrete un moment de parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Kry Left_bar_bleue450/450Kry Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Kry Empty
MessageSujet: Re: Kry   Kry Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

hey...
heu bah en fait je connaissais la plus part des chose que tu as ecrite mais bon
Je vais pas te dire bienvenue puisque que tu es fondatrice du forum mais je vais te dire merci pour le forum
gros bisous je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Kry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: