Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raist Nemiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rave_master

Rave_master


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue510/510Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:50

Nom : Nemiss.

Prénom : Raist. Je ne vous l’avais pas déjà dit ?)

Profession Principal : Moine lanceur de boule de feu

Profession Secondaire : Héro, bien sur !

Description Physique :
Et bien je suppose que vous voulez savoir comment je fait pour avoir une peau aussi bronzée ainsi qu’une queue de cheval aussi rigide ?

Bronzé ?! C’est facile quand on n’est pas toujours au meilleur de sa forme ! Car on lance des boules de feu, à longueur de journée, alors forcément il y en a deux ou trois qui ne parte pas bien loin et qui finissent par vous carboniser ! Quoi ? Je ne vous avais pas dit que j’étais le seul moine lanceur de boule de feu ?

Pour la queue de cheval je ne sais pas trop pourquoi elle est aussi rigide, mais je peux vous dire qu’elle ma bien servit quand j’ai faillit tombé du phare de l’Arche du Lion ! Quoi ? Je ne vous l’avais jamais dit que je suis resté suspendu par la tête au phare de l’Arche Du Lion toute une nuit ? J’ai du faire une boule de feu pour que l’on s’aperçoive de ma présence et bien sur je l’aie ratée. En si mauvaise posture c’était évident ! Vous voyez je bronze même de nuit !

Description Morale : Hum ! Je prends la parole à Raist pour faire sa description morale sinon on s’en sort plus ! Alors comme vous avez du sûrement le constaté il raconte des histoires loufoques pensant que ça le met en valeur ! Son corps est jeune mais en fait il est plus vieux que le roi Aldebern en personne, d’où sa sénilité ! Toujours joyeux, à part quand on éteint la lumière (et avec lui ça arrive assez fréquemment vous verrez), il adore aidé les gens et leur donné des conseils encore plus loufoque que ses histoires.

Background : A chaque fois que vous demanderez à Raist Nemiss d’où il vient, il vous répondra : «Du Panthéon des Héros naturellement ! Je ne vous ai pas déjà dit que… ». Mais alors comment est-il arrivé sur Cantha ? D’après lui, il aurait glissé sur une peau de banane que Rurik avait jetée par terre ainsi il fit une chute de quelques milliers de kilomètre pour finalement se retrouver dans le noir. Très énervé contre celui qui avait éteint la lumière il commença à lancer des jurons les plus exotiques qu'ils soient.

Pendant ce temps, maître Togo démoulait tranquillement un cake (comprenez le comme vous voulez xD) et il sentit d'un coup la terre tremblé. Croyant à une attaque naga il remontât son pantalon (ha bas fallait comprendre le sens caché xD) tout en criant ses ordres ! Le monastère organisa ses défenses en quelques minutes. Un petit régiment commandé par Togo en personne était près à sortir pour combattre la menace quand un garde sur la muraille cria que se n'était pas des Nagas mais un corps sans tête. Togo et ses hommes sortirent afin de voir la chose de plus près. Le spectacle qui s'offrit à leurs yeux fut à la fois ridicule et effrayant ! Ridicule car c'était un corps donc les jambes gesticulaient en l'air et les bras au sol. Effrayant car ils entendirent les jurons les plus choquant de leur vie alors qu'il n'y avait pas de tête. Après quelques secondes d'analyse ils déduirent que la tête était plantée dans le sol et le maître avec l'aide de quelques hommes déterrèrent le pauvre homme coincé.
- Vous allez bien ? demanda maître Togo.
- Depuis que vous avez allumé la lumière oui. Je vous doit la vie ! Au fait, je m'appel Raist Nemiss je suis un héro du panthéon mais avant tout un moine lanceur de boule de feu ! Et je vous avais déjà dit que je lançais des boules de feu ?!

Après maintes supplications du moine, Togo l'accepta finalement au monastère. Mais très vite il regretta amèrement sa décision car Raist Nemiss était plus une calamité qu'un moine. Ne pouvant plus le supporté, Togo l'envoya avec Menhlo à la Maison Zu Heltzer. Très vite ennuyé par sa présence, Menhlo l'abandonna à la capital Kurzick en partant de nuit alors que Raist dormait comme un vieillard. Le lendemain, notre moine lanceur de boule de feu fit le tour de la Maison Zu Heltzer pour retrouver Menhlo. Vers l'armurier il fit la rencontre d'un jeune guerrier qui se faisait appeler Le Seigneur Baloo. Celui-ci criait :
- ALEXANDRIIIE ! ALEXANDRAAAAA !
- Non moi c'est Raist Nemiss ! l'informa le moine.
- Hooo un moine ! s'exclama Baloo. ta lair simpa bon je te rekrute dans ma gilde elle sappel la brigade fantome et moi je suis un PGM comme lara
- T'as un drôle d'accent et on dirait que tu respires jamais quand tu parles. Mais je veux bien venir dans ta guilde. lui répondit Raist.

Ainsi il partit vers Elona avec la bannière des HXH sur le dos afin de défendre le pays contre le crépuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue450/450Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:43

bon bah j'ai deja dis ce que je pensai de cet presentation sur le forum de la brigade
mais c'est bien de l'avoir remis quand meme
tu devais pas changé de perso et prendre ewen ???
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master

Rave_master


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue510/510Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

Si mais je l'ai remis car je suis entrain d'écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue570/570Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03

Ahhh la suite, la suite, la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Rave_master

Rave_master


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue510/510Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

Voici la première partie de la suite :

https://avant-garde.forumsactifs.net/les-rues-le-portail-f19/un-exemple-de-rp-papier-l-arrivee-de-jaina-t10.htm#316

Je l'ai mise sur ce topic car dans la 2ème partie je vais faire la connection entre la première partie et la réunions des membres de l'avant-gardes !
Revenir en haut Aller en bas
baloo_junior




Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : DTC CMB ^^

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue541/541Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (541/541)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Rodeur

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:33

j adore toujours au temps GG Rave t es vraiment trops fort
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Raist Nemiss Left_bar_bleue570/570Raist Nemiss Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:40

Toujours aussi marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Raist Nemiss Empty
MessageSujet: Re: Raist Nemiss   Raist Nemiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raist Nemiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: