Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsukasa dit Kamui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue450/450Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Nom: Inconnu
Prenom: Tsukasa (mais je suis plus connu sous le nom de kamui nom adopté suite a une perte de memoire)
Age: Inconnu mais d'apres mon aspect exterieur on pourrai dire la soixantaine (d'apres la mentalité ca va de 12ans a 30 ans )
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine (ou rien)

Description physique : mon aspect physique fait penser que je suis un vieux bonhomme aigri qui n'a pas été épargné par le temps, mes nombreuses cicatrices rappel les douloureuses epreuves que j'ai pus subir au long de ma vie.

Description mentale: Je suis naturellement calme comme toute persone de ma profession car mes pouvoir ne me permette pas trop d'ecart (sous risque de faire sortir tout les morts de leurs tombes), les gens peuvent me traiter de vieux fou mais je sais que je peux etre serieux et prendre des decisions.

Biographie:

Je suis né en kryte il y a a peu pret 60 ans, mes seul souvenir sont ceux d'une abbaye et de catacombes, oû j'ai entendu la voix de grenth pour la premiere fois, ce qui m'a poussé logiquement dans la voie de la necromancie. Alors que je m'exercais a lancer des malefices sur les quelques crétures qui trainaient, la voix de grenth retentit de nouveau, il ne semblai pas satisfait de l'energie que je deployais dans mon entreinement. Il me fit subir d'horrible chatiment, il m'arrive de resentir cet douleur meme apres toute ces années. Pourtant ces souvenirs ne sont pas clair dans ma tete, apres avoir enduré la torture du dieux des tenebres j'ai perdu connaissance et je me suis reveillé bien des année plus tard, je ne reconnaissai meme plus mon visage les contré d'ascalon etait devasté, l'oeuvre de grenth ? non les trace ressemble a celle de bete, j'avais entendu parlé de ces monstres mais je ne les avais jamais vu. Je me battis de toute mes force pour atteindre le plus proche avant poste, et durant le combat je fus surpris de la puissance que j'avais acquis. Qu'est ce que j'avais bien pus faire pendant toute ces années ? je ne le saurais sans doute jamais, toujours est-il que le recit des mes exploits atteignir les haute sphère de notre semblant de société et un prince nommé Rurik me pris avec lui et nous avons fuis ascalon. Le brave prince mourut dansles montagne des cimefroides et je rejoignis un autre groupe nommé la Brigade Fantome. Leur chef un dénommé Luffy D monkey m'appris que j'etais un necromant et m'enseignat de nombreux sort, c'est une personne un peu decallé qui se prend pour un pirate avec lui j'ai ecumé plus d'une taverne dans les immense cimefroide sud. Mais l'histoire nous poussa en dehors des frontieres de la kryte et toute la guilde c'est engagé dans un combat contre les faction luxonne sur les lointaines terre de Cantha. Ce pays bien que joli ne m'inspira pas je ne m'y sentais pas a l'aise et surtout je sentais que mes pouvoirs diminuais en ces terres. Nous avons donc repris la route des mers pour arriver sur les loitaines contré d'Elona. Nous y avons appris qu'un dieux oublié y fesait des ravages. Est ce que ce dieux connu sous le nom d'abbadon dieux des tenebres avait un lien avec Grenth ? Si oui avait il un lien avec mes cicatrice et ma perte de memoire? Ces deux questions resteront en suspens qu'elle dieux s'abaisserait a parlé a un fou comme moi. Finnalement je decidai d'abandonner la quete de mon passé et de continué a partir a l'aventure avec toute la guilde qui au fil du temps tissai des amitiés et se séparai de certain membre. A présent seul mon avenir m'interesse car il est la seul chose que je puisse decider d'ecrire, et je compte sur la brigade pour m'y aider.

[To be (or not to be) continued]

__________________
Tsukasa dit Kamui Kamui9kc


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue570/570Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

Kamuiiiiiiii

J'aime beaucoup =)

La Suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue450/450Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Merci
le pire c'est que j'ai fait ca a l'arache ^^
pour la suite c'est a nous tous de l'ecrire

__________________
Tsukasa dit Kamui Kamui9kc
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master

Rave_master


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue510/510Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:05

En général je trouve ça bien et j'ai surtout apprécier le petit passage ou tu dis que tu rejoin la guilde après que notre cher prince Rurik soit décédé !


Sinon essai de revoir ta ponctuation parce que le début t'écris 4-5 lignes sans virgule ni point et donc j'ai eu un peu de mal à comprendre certaine phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue450/450Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:44

ponctuation mise study
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue570/570Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:49

Parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Jaina

Jaina


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue521/521Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (521/521)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Necromant

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuui

mon pauvre Kamui depuis le temps lol.

Mais oooooooooooooooui, ça me plait =D !

La suite la suite la suite !

^^

et puis...

BiZOOOOOOOOoooooooooooooooooouXXXXXXXXXXx
Revenir en haut Aller en bas
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Tsukasa dit Kamui Left_bar_bleue450/450Tsukasa dit Kamui Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

aaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Jaina est enfin passer *regarde par la fenetre et espere voir la neige*
merci pour la suite je commence a avoir des idées vu les evenement du moment c'est pas trop dur
donc ca pourrait arriver plus to qu'on ne le pense afro (ceci est un smiley afro mais avec le fond noir on ne vois pas la coupe de cheveux mais tant mieux je l'aime bien comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukasa dit Kamui Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa dit Kamui   Tsukasa dit Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa dit Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: