Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Krystéhal Kael Thas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue570/570Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Nom : Kael Thas,

Prénom : Krystéhal

Age : 23 Ans

Profession principale : Parangon

Profession secondaire : Elémentaliste

Description physique : Krystéhal est une petite chose fragile, de mince stature, aux cheveux courts et argentés (oscilant vers le blanc). Ses yeux varient au soleil. Elle est pale de peau contrairement à la plebe des regions où elle erre. Elle est malgré les apparences, athlétique et sportive. Endurante et combative.

Description morale : Krystéhal est une jeune femme cultivée, sure de ses convictions. Partiellement amnésique elle ne se souvient pas de sa plus tendre enfance. Elle respecte le peuple, les nobles et les marchands, ne fait nulle distinction au milieu des clivages. Tolerante. Elle lutte pour la justice, ou du moins la vision qu'elle en a . Passionée et impulsive. Elle n'en est pas moins quelqu'un de trés fragile. Se cachant sous une carapace de mithril , elle souffre plus que de raison de voir l'etat dans le quel les guerres laissent le monde. Elle s'attache aux gens, mais ne le montre. Ainsi tous la disent froide et distante... Sarcastique. Mais peu savent ce qu'elle est vraiment a l'interieur.

Biographie :Je m'appelle Krystéhal Kael Thas, enfin c'est ce que l'on m'a dit. J'ai du être abandonée à la naissance par des nobles qui voulaient un fils.Je dis ca rapport à mon port altier et aux vetements de garconnets qui trainaient à mes cotés. Ils m'ont laissé à l'abandon dans une plaine je ne sais ou, à la merci des betes sauvages et des errants divers. Un groupes de chasseurs istanis qui passaient par la, par chance, m'ont trouvés, et m'ont recupérés, m'elevant comme une des leurs... Ou presque. Je n'ai jamais reussi à tenir un arc dans mes pauvres mains. Et meme si ils ne le montraient pas, je savais que j'etais une deception pour eux. Je refusais de combatre, et de blesser un pauvre animal. J'aimais les animaux, m'entendait bien avec la nature... J'avais entendue parler de ces rodeurs qui apprivoisaient les betes et revais d'en rencontrer un.

Mais non.

Ca n'arriva jamais. Un marchand Vabbian de passage un jour, me parla de sa ville, Kodash et de son grand marché. Il me conta sa region qui favorisait les artistes , qui favorisait la culture. De la facon dont il en parlait c'etait un paradis terrestre... J'etais charmée. Et lui proposait de me prendre - j'avais alors 11 ans - m'emmenant avec lui. Je lui marchandais mon aide en compensation d'un voyage. Je lui marchandais mes services en compensation d'un foyer.

Je partais. Oubliant mes chasseurs. Ceux qui avaient été un ersatz de famille. Enfin ... Nes les oubliant pas, mais, je les quittais sans regret... Pensant à mon futur. C'etait égoiste de ma part. Je partais pour me cultiver. Ils avaient l'air ravis. Mais... Mais ils etaient tristes, et meme si je le fus, je ne le montrais pas. Je pense qu'ils m'en voulurent et m'en veulent toujours.

Oui, j'ouvre ici une parenthese. Je n'ai jamais été trés sentimentale. Les grandes effusions, les grands moments, montrer de la souffrance ou de la faiblesse je n'ai jamais su faire. Tomber le masque et la carapace qui me retennaient d'etre humaine, non plus. Voila. A 11 ans deja ce que j'etais : froide, cynique, sarcastique, passionée et impulsive. Je cachais ce que j'etais, ce que je ressentais, et jaugeais mes sentiments avant meme de les laisser sortir. J'etais une machine. Ou presque. Machine avide de culture et de savoir.

Qu'importe, je reprend. Joknhnir le marchand m'emmena avec lui. J'arrivais dans un nouveau monde. Moi qui n'avait vécu que parmis des chasseurs, j'arrivais dans une ville cultivée, une ville d'art, une reelle splendeur, epicentre de l'intelligence et du talent. Du moins j'en etais sure à l'epoque. Pauvre ecervelée idéaliste.

Joknhnir me vendit à des riches du coin , qui me prirent pour fille. La Leur s'etait faite enlevée. J'avais tout ce que je voulais. Une enorme bibliotheque que j'avais le droit de consulter. Autant de parchemins que je le desirais. Je pouvais claquer des doigts et des serviteurs arrivaient devant moi, defilant avec les mets les plus rafinés et les dernieres nouvelles...

Mais non.

Je n'etais pas heureuse.

Cette famille aimante, etait trop protectrice. Et moi, plus je lisais sur des contrées ailleurs, plus j'affinais mon intelligence, et devellopais ma passion pour l'ecriture, J'avais envie d'aller explorer. D'aller decouvrir ce monde sur le quel j'etais avide d'ecrire.

Je n'etais pas libre.

Je ne pouvais sortir que sous la garde d'un esclave. Je ne pouvais pas reellement vivre ma passion pour le monde. Et puis... Je n'etais pas faite pour cette vie d'oisiveté. Au milieu de tout ces clivages je ne me sentais pas a mon aise.

J'avais 18 ans, et j'ai fuguée.

Quelle vie remplie me direz vous... Attendez elle n'est pas fini. Et puis en tant qu'ecrivaine, enfin plutot aede, je prefere etre ainsi, avoir une vie palpitante que je pourrais vous raconter. Si j'avais été une pauvre paysane ne vivant que de son tricotage , je doute que j'eus fini par l'ecrire.

Je continue donc.

A 18 Ans ,je fuyais. Mes parchemins gribouillés, quelques pieces d'or et de platine et deux, trois bricoles, dans ma fidele besace.

La derniere chose que je me souvienne, j'attendais patiemment le bateau qui me ramenerait a Kamadan...

Ensuite . Eteignez les lumieres. Blackout total. Je ne sais plus.

22 ans.

J'ai perdue 4 ans de ma vie. Je ne sais pas ce qui s'est passée. Je sais mon age par rapport aux stries sur mes mains. Oui un peu comme pour les arbres... L'ecoute de la nature à toujours été un point positif.
Enfin qu'importe, je me trouvais dans une grande salle, lanciers du soleil et patata... Et on m'a expliqué... Pendant 4 ans , j'avais suivi un entrainement pour devenir lanciere du soleil. J'avais m'a t'on dit. Voulu le suivre en paiment du voyage...

Enfin je ne saurais jamais. Toujours est il que ces 4 années de ma vie, j'ai l'impression qu'on me les a volés. Je suis desormais lancier du Soleil. Fidele Parangon. Ange gardien d'Elona. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai accepté ca. Enfin comme je ne m'en rappelle pas, je suis incapable de savoir. La chef des lanciers, m'à expliquée que j'avais choisi de donner ma vie pour Elona... J'aurais peut être du y reflechir à 2 fois, mais cette vie me plait...

Au cours de mon apprentissage j'ai devellopée aussi quelques talents pour manier les elements. Elementaliste qu'ils disent... Alors oui peut être , Krystéhal Kael Thas, Parangone Elementaliste... Future ange gardien d'Elona, et Aede de ce monde. Ca sonne plutot bien non, qu'en pensez vous ?

Depuis peu je me rappelle vraiment de ce que je fais. Et sans trop y penser je continue mon chemin. J'ecris, je chronique, et je redecouvre peu à peu ce monde que je connaissais à merveille.

Reccement, enfin , je n'ai guere plus la notion du temps... reccemment donc, j'ai rencontrée une femme. Une guerriere rodeuse, Jaina d'Arcy, est son nom. Elle est belle, si belle, mais la n'est pas le sujet. Nous accomplissons nos missions ensemble. Elle à un frere Keryan, il m'aide quelques fois... Il est beaucoup plus agé. Enfin qu'importe.Ce n'est pas à Keryan que je m'interesse aujourd'hui.

Jaina...

Meru San, une amie de longue date... Enfin... De longue date dans la mesure des possibilités de ma memoire... Meru donc m'avait recrutée dans sa guilde... Les Anges du Jugement se faisaient ils appeler... Je commencais à m'y impliquer, allant jusqu'à elaborer le QG... Quand Jaina me proposa de la rejoindre dans les Brigades Fantomes Je.... Je ne sais ce qui m'à pris, mais je l'ai rejoins dés que possible, abandonnant Meru...

Au sein de cette guilde... je...

Enfin, ce n'est pas le sujet.

Jaina, elle me trouble, je suis attachée à elle, je crois bien que je ...

Mais pour elle je ne dois être rien de plus qu'une compagne d'infortune.

Qu'importe.

Je continue ma route, avide de savoir... Savoir pourquoi je n'ai pas consignée ces 4 ans de ma vie, quand j'ai les 17 années precedentes... Savoir ce que j'ai vraiment fait, et comment je suis devenue lanciere du soleil...

Savoir aussi la raison des guerres de ce monde...

Je..

Je m'arreterais la pour l'instant.

________________________________________________

Entrée 2.
Les jours passent et ne se ressemblent pas...
Dans l'ensemble oui. Des missions, sauver la veuve et l'orphelin, donner une bonne image des brigades patout où nous allons... et surtout , tout partager avec Jaina.

Jaina d'Arcy. Oui, je vous en ais parlé auparavant... Oui... Oui je... J'etais comme je l'ai dis très attaché à elle... Et puis un soir, sans que nous sachions vraiment d'où ca vienne, nous avons longuement discuté... Et ... Et ... Enfin je vous passe des details.

Nos liens se sont resserés... Nous nous sommes... Fiancées... C'est ainsi je crois que l'on dit. Et vint notre union. Nous avons celebré ca dans le hall de guilde avec beaucoup d'alliés... Ce fut une grande fete... L'ocasion de boire, de danser... de... Une vrai celebration. Nous avons ce jour la echangés quelques anneaux.

Me voilà donc, Mariée... Moi, Krystéhal Kael Thas. Ange Gardien d'Elona. Ange Gardien de Jaina D'Arcy ... Ainsi que son epouse.

Moi qui ne voulait pas de liens, j'ai la plus solide des attaches.

Jaina, ma belle Jaina, je donnerais ma vie pour elle...

Ah.. des missions m'appellent... Je me dois de vous laisser... non... non rien n'est plus important que d'ecrire... Mais je ... enfin certaines affaires n'attendent pas.




Ensemble d’armes principal : Javelot.

Armure : Un truc de base Je crois.

Une tite photo pour voir votre jolie tête ^^.

Ca va venir


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Jaina

Jaina


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue521/521Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (521/521)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Necromant

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:07

Voilà une présentation exemplaire. Détaillée, bien écrite...

C'est parfait pour aiguiller les débutants ^^.

Bienvenue, chère co admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue570/570Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Poste la tienne Belle Jaina. Poste la tienne... Et les nouveaux RPistes n'auront plus d'yeux que pour elle... Car à coté de toi, je fais bien pale figure.

En tout cas. Merci.

Il faudra que j'ecrive la suite.

Edit : Petite Maj d'aujourd'hui... Modifications syntaxiques, ameliorations litteraires.
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue570/570Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

Up. L'entrée 2.


Les jours passent et ne se ressemblent pas...
Dans l'ensemble oui. Des missions, sauver la veuve et l'orphelin, donner une bonne image des brigades patout où nous allons... et surtout , tout partager avec Jaina.

Jaina d'Arcy. Oui, je vous en ais parlé auparavant... Oui... Oui je... J'etais comme je l'ai dis très attaché à elle... Et puis un soir, sans que nous sachions vraiment d'où ca vienne, nous avons longuement discuté... Et ... Et ... Enfin je vous passe des details.

Nos liens se sont resserés... Nous nous sommes... Fiancées... C'est ainsi je crois que l'on dit. Et vint notre union. Nous avons celebré ca dans le hall de guilde avec beaucoup d'alliés... Ce fut une grande fete... L'ocasion de boire, de danser... de... Une vrai celebration. Nous avons ce jour la echangés quelques anneaux.

Me voilà donc, Mariée... Moi, Krystéhal Kael Thas. Ange Gardien d'Elona. Ange Gardien de Jaina D'Arcy ... Ainsi que son epouse.

Moi qui ne voulait pas de liens, j'ai la plus solide des attaches.

Jaina, ma belle Jaina, je donnerais ma vie pour elle...

Ah.. des missions m'appellent... Je me dois de vous laisser... non... non rien n'est plus important que d'ecrire... Mais je ... enfin certaines affaires n'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Kamui




Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue450/450Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (450/450)
Profession principale: Necromant
Profession secondaire: Moine

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

ah j'avais pas vu l'entré 2
toujours aussi bon et je dois dire assez poetique
tres joli en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Krystéhal Kael Thas Left_bar_bleue570/570Krystéhal Kael Thas Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:29

Merci Master Kam.

L'entrée 2 est une exclu avant - garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Krystéhal Kael Thas Empty
MessageSujet: Re: Krystéhal Kael Thas   Krystéhal Kael Thas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystéhal Kael Thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: