Avant -Garde Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baloo_junior




Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 35
Localisation : DTC CMB ^^

Feuille de gardien
Points de vie:
Baloo Left_bar_bleue541/541Baloo Empty_bar_bleue  (541/541)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Rodeur

Baloo Empty
MessageSujet: Baloo   Baloo Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:53

Nom : Baloo
Age : 19 ans

Profession principal : Guerrier
Profession secondaire : Rodeur

Description physique : Le Seigneur Baloo est un homme brun tres grand et tres fort .
Son surnom Baloo devenu son nom presque officielle a été donné pour plusieurs raison la premiere fut a cause de sa demarche il balance souvent ses bras de droite a gauche .Mais aussi pour sa force il peut soulever de lourde charge.

Description morale : Le Seigneur Baloo est un battant ,la défaite il deteste ca a aprt si ses ennemies et/ou adversaire sont plus fort mais c'est tres rare .
Il adore foncer dans le tas au grand damne de ses coéquipiers qui sont qui souvent sont obligé de courrir dans tout les sens .Le plus dure sont les moines qui sont souvent a bout de souffle et non plus assez d energie pour pouvoir utilisé leur sort .
Mais Le Seigneur Baloo est aussi connu pour son humour et l esprit de la deconnade desqu on peut faire la fete il l a fait .Par contre lors de discustion serieuse ,Baloo laisse son humour de coté pour prendre part ala discution.
J'ai oublie Baloo aime aussi le cul et en parlé , comme tout guerier sans cerveau pour lui c'est quelque choses qu il aime le rhum ,les femmes

Biographie :Bonjour ,je m'apel Baloo jeune guerrier qui apprend des choses tout les jours .J'ai du sang d ours et d homme .
Mon enfance fut difficil ma mère (ours )fut tué par les Charrs on peut voire son esprit dans les cimefroide nord de l oeil du nord.Mon pere fut massacré juste apres en voualnt se vengé ilfonca dans le tas et malheuresement ses coequipiers n avaient pas suivis et il fut decapité cash .
Les Norns m'ont acceuilli parmis eux m ont apris plusieurs choses sur l art du combat ,mais il ne m ont pas apris a reflechir en combat ils m ont toujours dit qu en temps que Norn on a peur de rien et rien nous resiste malheuresement j ai decouvert plus tard que c'est aps toujours le cas .
vers l age de 15 ans j ai decidé de aprtir a la decouverte de la Tyrie dans les bois des cimefroides qui separe l oeil du nord de la tyrie j ai decouvert un bébé ours blessé ,j ai decidé de le receuillir et de m occupe de lui . 1 ans plus tard ,le temps du voyage jusqu en tyrie ,le Bébé ourson avait bien grandi et etait completement soigné j 'ai voulu le relache mais il n a jamasi voulu me quitté et depuis il me suit partout .
Arrivé en Tyrie j ai decouvert que les Charrs s enetait pris a la population , qu ils avaient massacré des villages entier . J'ai donc decidé d'allé voire une voyante qu il m a dit de partir a la recherche de personne qui voulais eux aussi en finir avec les charrs et avec la destruction de la planete . J arriva dons a Ascalon ville de Heros et la je decouvris de nombreuses eprsonne dont un Certains Oongard grand guerrier ayant deja de l experience dans le combat contre les charrs et m invita dans sa guild moi et un ami Hagen que j avai aidé pas longtemps avant .
Plus Tard Hagen decouvrit l amour et avait decidé d arrete de joue les heros et ss occupe de sa famille .
Moi voici 1 ans et demie que je suis dans cete guild beaucoup d entre nous sont mort ,ou sont partis et moi je suis lmonté en grade grace a mon expereince aux combats j ai aussi appris a reflechir a des strategies mais c'est comme meme foncé dans le tas que j adore .


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Baloo Left_bar_bleue521/521Baloo Empty_bar_bleue  (521/521)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Necromant

Baloo Empty
MessageSujet: Re: Baloo   Baloo Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Présentation à étoffer, voire à complétement reprendre avec la fiche ^^.

Mais sinon, bienvenue à toi, seigneur Baloo :p. Premier membre de ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Baloo Left_bar_bleue570/570Baloo Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Baloo Empty
MessageSujet: Re: Baloo   Baloo Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

Moi je ronchonne pour les fautes d'ortho, mais sinon j'aime beaucoup mon nounours.

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://avant-garde.forumsactifs.net
causia la blanche

causia la blanche


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Baloo Left_bar_bleue570/570Baloo Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Moine

Baloo Empty
MessageSujet: Re: Baloo   Baloo Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:11

Bravo Baloo !

C'est bien l'idée que je me faisais du Baloo qui est retranscrite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo Empty
MessageSujet: Re: Baloo   Baloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: