Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sara Delaforet

Aller en bas 
AuteurMessage
Trekking boy

Trekking boy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

Nom : Delaforet

Prénom : Sara

Âge : 30 ans

Profession principale : rôdeuse

Profession secondaire : moniale

Description physique : sara est une femme plutôt grande de type sportive, avec des cheveux frisées de couleurs très sombres. Ses yeux sont très claires, de couleurs bleu. Certains lisent dans son regard un grain de folie. Elle semble voir au-delà des êtres et de la nature…

Description morale : sara aime l’aventure ! Elle est taillée pour ça ! L’exploration du monde ne lui fait pas peur car elle peut apprendre chaque jour un peu plus. Elle ne part jamais sans son fidèle félin Boufchimord (nom qui désigne les trois activités favorite de l’animal…).
Sara lutte aussi pour la justice et l’égalité de tous. C’est pour cela qu’elle n’hésite pas à aider les gens (et occire les mécréants lorsqu’il y a besoin). Elle ressent néanmoins toujours le besoin de sentir seule pour méditer avec la nature qui lui transmet l’énergie pour combattre.

Biographie : Sara est née dans une riche famille de marchands d’Ascalon. Elle n’a jamais eu besoin de rien. Ses parents l’emmenaient tout le temps avec elle lors de leurs déplacements commerciaux. Ainsi, la toute jeune sara découvrit beaucoup de paysages différents. Elle se souvient encore de la première fois qu’elle découvrit les côtes ensoleillé de la Kryte : « Un bain de sérénité » dit-elle encore aujourd’hui…

Mais elle n’a jamais eu de point d’attache. Rien pour s’accrocher. Aucun point de repère, si ce n’est la caravane dans laquelle elle passait le plus clair de ses journées ; coincé entre les provisions et les marchandises…

Elle n’avait pas d’amis. Si elle s’en faisait, ce n’était que des enfants rencontrés dans des villes de passages où ses parents restaient le temps de faire du commerce…Et puis rien.
Il se pouvait que l’année d’après, dans la même ville, une épidémie ou une guerre ait tué ses amis. Donc sara n’a jamais pu profité pleinement de sa jeunesse. Elle regardait sans cesse les paysages et parlait un peu avec les gardes qui escortaient la petite troupe. C’était la mascotte de tout le petit groupe !

Elle fut marqué par les récits d’une guerrière qui racontait chaque soir, au coin du feu, ses batailles dans tous le continent. Ces histoires fascinaient la petite sara avide de connaître le monde qui l’entourait : que pouvait cacher ses montagnes éternelles, ces vagues immenses, ces monstres belliqueux ? Sara commençait à nourrir ses rêves d’aventures.

Alors que la caravane traversait la jungle de Mugumma, un orage terrible éclata. Tous le groupe se réfugia sous un rocher qui leur servirait tant bien que mal d’abris pour se protéger d’une pluie haineuse. Sara, encore une enfant, tomba dans une crevasse. Ses parents décidèrent d’y aller seuls en ordonnant aux gardes de veiller sur la caravane. Ses parents s’approchèrent de la petite fille coincé entre les racines. La pluie déferlait avec une violence inouï. Personne ne pouvait rien voir. Heureusement, son père réussit à récupérer sa fille. Mais revenu au camp, sara s’endormit en contractant une fièvre. Tous le monde dormait alors au son de la pluie battante. Un tigre blanc apparu et vint calmement dans le camp. Il récupéra la petite fille puis il l’emmena avec lui. Le père se réveilla et vit la scène. Il prit une arme mais quelque chose l’empêcha d’abattre le tigre. Le tigre n’avait pas l’air agressif, et sara était vivante. Le tigre dégageait une noblesse. Sara était apaisée par la présence de l’animal.
Son père se mit à suivre le tigre sous la pluie hostile. Ainsi il suivit le tigre dans la jungle, en pleine nuit. Tout semblait dangereux et sombre.
Et pourtant. Il se sentait en sécurité. Les arbres ruisselaient de partout, le sol n’était plus que de la boue. La marche était difficile. Et sa fille. Fiévreuse et prise par un tigre. Leur périple durât près d’une heure. Ils arrivèrent dans une clairière. Le père reconnu une statut de la déesse de Melandru. Le tigre posa la petite sara. Au bout de quelques minutes, elle prit une sommeil calme et lourd. Elle était maintenant guéri. Le tigre regarda quelques instant le père stupéfait du miracle et partit dans la jungle. Son père prit sara et la ramena à la caravane.

Les années passèrent et les voyages à travers la Tyrie aussi…

Sara s’intéressa à la nature et ses formes : les plantes, les animaux. Elle semblait proche de ce monde. La nature lui parlait. Elle commençait à méditer seule au près des arbres. Sara changeait

Mais avec les guerres incessantes, ses parents laissèrent sara à oncles et tantes de la famille.
C’était dans une ferme non loin d’Ascalon. Durant cette période, elle se perfectionna dans l’usage des arcs et le maniement d’outils. Elle passait de plus en plus de temps dans les forêts proches de la ferme. Parfois, elle pouvait rester des semaines sans qu’elle donne de nouvelles. Tous le monde s’inquiétait et sara revenait paisiblement…

Mais une nouvelle allait la bouleverser : ses parents furent attaqués dans leurs voyages. Personne ne survécu à l’attaque.
Elle partit alors se réfugier dans la nature, loin du comportement guerrier des civilisations humaines…Pendant plusieurs années, elle vécut dans l’austérité.
Traversant des forêts, des bois, des montagnes. Elle survécu. Failli mourir plusieurs fois de maladies, d’attaques d’animaux sauvages…Elle ne sait pas tout ce qu’elle a pu parcourir dans cette période. Mais alors qu’elle passait au abord d’un bois, elle entendit des voyageurs parlé d’une guerre contre les charrs et des innocents qui mouraient…C’est là que sara sentit qu’il fallait revenir à la civilisation. Elle revint dans Ascalon. Et décida d’aider les troupes à repousser les attaques.

Elle se rendit à Ascalon. L’officier chargé d’inscrire les volontaires demanda le prénom et le nom des personnes. Ayant passé longtemps dans la nature, Sara ne souvenant plus de son nom de famille. Elle répondit simplement : « De la Forêt ! » avec un petit sourire. L’officier fut surprit mais marqua le nom.

C’est alors que débuta son apprentissage en tant que rôdeuse où elle se revella particulièrement doué. Elle se tourna naturellement aussi vers la profession de moine pour aider les gens et méditer.

Puis vint la Fournaise.

Comme de nombreux survivants, Sara du vivre péniblement parmi les décombres du Royaume. Elle survécu bien du fait de ses austérités pratiqué dans les forets. Elle aida les troupes du prince Rurik. Mais durant une mission au alentour des Ruines de Surmia, elle rencontra une envoûteuse répondant au nom de Dame Sarra. Sara arrivait à détendre les membres de l’escouade et sympathisa avec l’envoûteuse. Les deux personnes commençaient à s’apprécier et elles s’amusaient d’avoir le même prénom. Dame Sarra proposa à Sara de rejoindre sa guilde « La Brigade Fantôme ». Notre rôdeuse prit quelques jours de réflexion dans les bois et revint en acceptant la proposition. Elle faisait maintenant parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Sara Delaforet Left_bar_bleue570/570Sara Delaforet Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:38

Et bien que dire. Si ce n'est Merci d'avoir pris le temps de nous concocter un Rp.

Rp, que j'adore pour ma part. C'est bien ecrit, c'est fluide , c'est interressant. Bref whooo Smile

Very Happy

_________________
Sara Delaforet 1221a10
Revenir en haut Aller en bas
http://avant-garde.forumsactifs.net
baloo_junior



Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : DTC CMB ^^

Feuille de gardien
Points de vie:
Sara Delaforet Left_bar_bleue541/541Sara Delaforet Empty_bar_bleue  (541/541)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Rodeur

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:16

tout pareil j ai tout lu alors felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master

Rave_master

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Sara Delaforet Left_bar_bleue510/510Sara Delaforet Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:13

Trop bien écris ! Haaaa qu'est ce que j'aimerai bien écrire comme ça !

Sinon l'histoire est bien cool ! J'ai bien aimé le fait qu'elle soit soignée devant la statue de Mélandru et qu'après ça guérison elle s'interresse à la nature ! Et puis à la fin il y a Dame Sarra Cool
Revenir en haut Aller en bas
causia la blanche

causia la blanche

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Sara Delaforet Left_bar_bleue570/570Sara Delaforet Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Moine

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Génial, Bravo !
Un vrai plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae

Nérévae

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Guettant les cadeaux au pied du sapin d'Hyvernel

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Ouééé zénial Exclamation
En plus maintenant on saura qui est réellement la belle Sara Delaforêt Wink

Sara Delaforet 0004

Sara Delaforet 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://brigade.darkbb.com/presentations-f11/nerevae-rhyne-eloa-a
Trekking boy

Trekking boy

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:31

Merci pour les commentaires ^^ Ca fait plaisir. C'est très sympa de faire un Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Sara Delaforet Left_bar_bleue570/570Sara Delaforet Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:20

Oui c'est sympa. J'aime beaucoup le RP.
Very Happy

_________________
Sara Delaforet 1221a10
Revenir en haut Aller en bas
http://avant-garde.forumsactifs.net
Maedhros Morgemil



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur les terres du Tourment

Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Super histoire, les gens qui postent ici on beaucoup de talent, c'est motivant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara Delaforet Empty
MessageSujet: Re: Sara Delaforet   Sara Delaforet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Delaforet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Copaletti / Sara Sayo
» débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin
» [soule] match Castelnaudary - Albi
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» doll chateau bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: