Forum de L'Avant Garde des Brigades Fantomes.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maedhros Morgemil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maedhros Morgemil



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur les terres du Tourment

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:34

NOM: Maedhros Morgemil
AGE: 23ans

Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Moine ou
Elementaliste

Description physique: Maedhros est un jeune guerrier dans la force de l'age, étant donnée son enfance de fermier dans l'hiver permanent des Lointaines Cimesfroides, sa condition physique est légèrement supérieure à la moyenne, ce qui est parfait pour sa formation de guerrier.

Description morale: Comme tout les humains, Maedhros possède sa faiblesse, celle-ci ne se situe pas dans sa force, sa passion pour l'argent ou autre, mais dans son passé.
Une partie de son passé qui le tourmentera à jamais, la perte de ses parents survenue brutalement pour chacun d'eux.

Biographie: Maedhros passant son enfance insouciante dans un village du Nord des Frontière de Bjora, dans les Lointaines Cimesfroides, il n'était qu'un enfant comme les autres, jusqu'au moment ou sa mère contracta une maladie incurable. Sa mère s'est battue contre la maladie pendant trois longues années avant de mourir en silence, Maedhros était alors agé de 7 ans, il ne se remis jamais vraiment de ce drame.
Mais il fallait que la vie suive son cours et les années passèrent, jusqu'au jour ou les Charrs firent une incursion dans les Cimesfroides, les femmes et les enfant furent évacués, et les hommes prirent les armes contre l'envahisseur.
A 11 ans, Maedhros vit son père tomber sous les lames des Charrs, ce jour là Maedhros fit la rencontre qui allait changer sa vie. En ayant vu les Norns se battre et chasser les Charrs de leurs terre, Maedhros décida que sa raison de vivre serai la vengeance, avec l'objectif de devenir aussi fort que ces fiers guerriers Norns.
Les personnes qui avaient été évacuées voyagèrent jusqu'au Val du pélerin, dans les Cimesfroides du Nord, prés des collines d'Ascalon, à ses 11 ans Maedhros avait été confié à une famille qui avait un fils et une fille, il grandit à leurs coté jusqu'à ses 18 ans. Il arriva un jour que des soldats de la garde d'Ascalon passèrent de village en village en clouant des affiches aux arbres, ces affiches n'étaient rien d'autre que des demandes de recrutement pour Ascalon.
"La chance ma vie" pensa Maedhros. Il dit alors adieu à sa famille d'adoption et sortit du village... pour s'apercevoir qu'il était loin d'être le seul à vouloir partir vers Ascalon. Ils étaient une trentaine, certains venant des villages voisins, tous motivés et prêt au voyage. Ils eurent deux jours de marche sans encombre avant d'arriver devant la magnifique ville fortifiée d'Ascalon, Cité de tout les Espoirs.
Maedhros fit un signe d'aurevoir à ses compagnons de route et se dirigea immédiatement devant les soldats chargés du recrutement, cette action était la première étape vers son objectif. La formation de guerrier était dure et intensive, mais Maedhros tint bon pendant 6 mois, et pendant ces 6 longs mois il réalisa que la route de la vengeance serai longue et semée d'embuches.
Plusieurs fois il avait été sur le point d'abandonner, mais cela, il n'en avait pas le droit, quand les images de ses parents lui revenaient, chaque fois une nouvelle vague de tristesse, chaque fois une nouvelle vague de rage.
Des milliers de personnes avaient répondu à l'appel d'Ascalon pour repousser les Charrs une fois pour toute, et tous - dont moi - pensaient que la victoire était acquise d'avance... espoir illusoir, le dénouement de cette guerre allait être tout autre.
La fournaise fit des milliers de victimes durant deux longues années, personne n'avait prévu une telle puissance magique, et ma première défaite face aux Charrs avait un gout amer. Le prince Rurik assura la contre-offensive face aux forces Charrs, et il menait les hommes d'une main de maitre, nos actions contre les ennemis nous ont permis de restaurer une partie des forces d'Ascalon. Mais une autre guerre se dessinait à l'horizon et il était temps de partir vers d'autres contrées de la Tyrie, une occasion pour Maedhros de compléter son apprentissage auprés d'autres instructeurs. Et le voyage fut long à travers les Cimesfroides du Nord, la Kryte, la Jungle de Maguuma, le Désert de Cristal, les Cimesfroides du Sud ou encore les Iles de Feu. Maedhros rencontra autant d'alliés que d'ennemis, et le nombre d'adversaire qui ont laisser leur sang sur la hache de Maedhros sont aussi nombreux que les arbres de la Kryte.
Aprés avoir débarassé la Tyrie de nombres d'ennemis, le voyage se poursuivit sur le continent d'Elona, et les compétences de Maedhros se renforçaient de plus en plus, en même temps que sa force et sa volonté, ce qui lui permis de venir en aide aux Lanciers du Soleil et à l'Ordre des Soupirs.
Son retour en Tyrie fut suivi de tremblements de terre qui ouvrirent de large failles, faisant surgir de nouveaux ennemis qui menaçaient les Terres du Nord et les Lointaines Cimesfroides. Maedhros voulait profiter de cette occasion pour terminer son apprentissage... auprés des Norns eux-mêmes, ce qui allait être plus difficile qu'il ne le pensait. L'acharnement de Maedhros était tel qu'un an aprés son arrivée chez les Norns,il s'était forgé une armure d'élite, était surnommé "le tueur de champions", et avait été béni par l'esprit de l'Ours. Fort de son ascension chez les Norns, Maedhros s'en alla aider l'Avant-Garde d'Ebon à annihiler tout les Charrs des terres verdoyantes du nord d'Ascalon. Des milliers de Charrs tombèrent sous les coups de sa hache, Maedhros accomplissait sa vengeance avec une joie non dissimulée, et les Charrs ne voyaient que le visage de l'ange de la mort à travers Maedhros Morgemil, puissant guerrier des Terres du Nord guidé par l'esprit de l'Ours Norn.
Revenir en haut Aller en bas
causia la blanche

causia la blanche

Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue570/570Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Moine

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Bravo Mae.

Sympa ta présentation, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kry Kael Thas
Admin


Messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue570/570Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (570/570)
Profession principale: Parangon
Profession secondaire: Elementaliste

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Bienvenue Maé =)

Exellent.

J'adore.

Merci d'avoir pris du temps pour ecrire ceci Very Happy

_________________
Maedhros Morgemil 1221a10
Revenir en haut Aller en bas
http://avant-garde.forumsactifs.net
Jaina

Jaina

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue521/521Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (521/521)
Profession principale: Guerrier
Profession secondaire: Necromant

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:38

Même avis que mon épouse ^^.

Génial !

C'est encourageant pour les autres allienceux =D.

Mais en tout cas, superbe ^^. J'adore.

_________________
Maedhros Morgemil Signaj2nv1

Jaina D'arcy
Capitaine des gardiens
Guerrier/Rodeur
Maison de Themyskira
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros Morgemil



Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : Sur les terres du Tourment

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:36

Content que ça vous plaise à ce point, si vous voulez en savoir plus sur la vie de Maedhros Morgemil, une histoire plus détaillé est en cours d'écriture sur le forum de ma guilde les ASdT.

En tout cas c'est prenant de faire ce genre de chose, ainsi que de faire un peu de rp in game.
Revenir en haut Aller en bas
Rave_master

Rave_master

Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de gardien
Points de vie:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue510/510Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (510/510)
Profession principale: Rodeur
Profession secondaire: Envouteur

Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:10

bien joué Mae, j'ai bien aimé le fait que tu mettes les Norns avant la fournaise, car maintenant on a l'impression qu'ils ont toujours été là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maedhros Morgemil Empty
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil   Maedhros Morgemil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maedhros Morgemil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avant -Garde Fantome :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: